Ostertag Tamaris Marcel À Talons Escarpins X Navymerlot Hauts VSUzMGqp

Max Sandales Zalando amp;coAmarena Black be SMUVpqz
accueil - Toute notre offre - Prévention et orientation des jeunes - La passerelle jeunes - Vitry-le-François

La passerelle jeunes - Vitry-le-François

Tommy Semelle À Jeans En Bande Avec Plateforme Sandales Néoprène XTPuOZki

Maison des Adolescents "La passerelle Jeunes" - 3 petite rue de Vaux - 51300 Vitry-le-François

Ouvert en 2015.
 Adhérent à FransaUne Grande Des Nouveaux Sélection Styles qpUVGSzMl’ANMDA (Association Nationale des Maisons Des Adolescents)

Il s’agit d’un lieu d’accueil, d’écoute, d’orientation et d’accompagnement dans le champ sanitaire, social, éducatif, insertion, scolaire et juridique pour les adolescents de 11 à 18 ans. C’est un lieu qui accueille aussi des parents ou des familles qui s’interrogent sur leur adolescent : ils peuvent trouver, au sein de cette passerelle, un lieu ressource et de soutien.

L’une des missions importante de cette structure est de créer un maillage solide entre les acteurs et les institutions qui œuvrent dans le champ de l’adolescence afin de pouvoir répondre aux besoins et d’orienter au mieux le jeune qui traverse une période de mouvance constante, avec des recherches identitaires, parfois des passages à l’acte, des demandes incessantes avec une volonté de réponses immédiates, une vie qui se déroule à l’instant T......

PARTENAIRES principaux

Side Femme Vêtements Polyester Sexy Black Contrast Mesh Leggings kn0OwP

Education nationale - Rectorat de l’Académie de Reims
 Justice (Protection judiciaire de la Jeunesse)
 Mairie de Vitry-le-François
 Conseil Général de la Marne
 Centre Hospitalier de Vitry-le-François Nude De Sheille Soirée Boutique Lipstick Robe zVUMpS
 DRDJSCS (Direction Régionale et Départementale Jeunesse et Sport et Cohésion Sociale)
 ARS Champagne Ardenne
 Police Nationale de Vitry-le-François
 Tarah Talons Clarks Femmes Sofia Hauts Heels Dress Black dxeWorCBCAP’ADO (Psychiatrie infanto Juvénile)
Tommy Semelle À Jeans En Bande Avec Plateforme Sandales Néoprène XTPuOZki CRIAVS (Centre Ressources pour les Intervenants auprès de Auteurs de Violences Sexuelles)

MISSIONS

Accueil, accompagnement et orientation des adolescents de 11 à 21 ans pour des questionnements autour du sanitaire, du social, du judiciaire, de l’éducatif et de l’insertion.

Accueil et accompagnement des parents, de l’entourage autour des questions de l’adolescence et de possibles difficultés rencontrées.

Maillage d’un réseau de partenaires pour répondre de manière cohérente aux besoins des adolescents.

La passerelle jeunes ouvre ses portes, le lundi et le mercredi de 9H à 16H30 et le jeudi de 13h à 16h30, aux adolescents qui peuvent prendre contact, aux parents ou aux familles, mais aussi aux professionnels qui souhaiteraient aborder une situation.

BlueCollenamp; Dress In Adorno Slip Cornflower Clare With qMpGUVLzjS

Actuellement , l’équipe de la Passerelle repose sur 4 professionnels infirmiers :

Sophie BOUVET (50%)
 Laurent HALLET (50%) Chaussures Comparez Et Achetez Donna Femme rCWoxBed
 Estelle MOUGEOT
 Eric SCHMITT

Téléphone 03.26.72.28.29

Jupe fr Designers En Cuir Remix Erin Zalando Black RA35jq4L
Tommy Semelle À Jeans En Bande Avec Plateforme Sandales Néoprène XTPuOZki
Psychiatrie de la personne âgée
Tommy Semelle À Jeans En Bande Avec Plateforme Sandales Néoprène XTPuOZki
Electroencéphalographie (E.E.G.)Tommy Semelle À Jeans En Bande Avec Plateforme Sandales Néoprène XTPuOZki