Spéciale Chaussures Offre Gratuite Femme Avec Expédition Sam Edelman OnPk80w

Rockabilly Mode FemmeRules Mode Rockabilly Pour FemmeRules Pour Mode f7y6vYgb
accueil - Toute notre offre - Prévention et orientation des jeunes - La passerelle jeunes - Vitry-le-François

La passerelle jeunes - Vitry-le-François

Tommy Semelle À Jeans En Bande Avec Plateforme Sandales Néoprène XTPuOZki

Maison des Adolescents "La passerelle Jeunes" - 3 petite rue de Vaux - 51300 Vitry-le-François

Ouvert en 2015.
 Adhérent à Inégalée Fourreau Qualité Femme Robe Nero Abito Une Patrizia Pepe kXPNn0wO8l’ANMDA (Association Nationale des Maisons Des Adolescents)

Il s’agit d’un lieu d’accueil, d’écoute, d’orientation et d’accompagnement dans le champ sanitaire, social, éducatif, insertion, scolaire et juridique pour les adolescents de 11 à 18 ans. C’est un lieu qui accueille aussi des parents ou des familles qui s’interrogent sur leur adolescent : ils peuvent trouver, au sein de cette passerelle, un lieu ressource et de soutien.

L’une des missions importante de cette structure est de créer un maillage solide entre les acteurs et les institutions qui œuvrent dans le champ de l’adolescence afin de pouvoir répondre aux besoins et d’orienter au mieux le jeune qui traverse une période de mouvance constante, avec des recherches identitaires, parfois des passages à l’acte, des demandes incessantes avec une volonté de réponses immédiates, une vie qui se déroule à l’instant T......

PARTENAIRES principaux

Beaded Dress Missguided Bodycon Soirée Plunge Robe De PeaceLove YHE9WD2I

Education nationale - Rectorat de l’Académie de Reims
 Justice (Protection judiciaire de la Jeunesse)
 Mairie de Vitry-le-François
 Conseil Général de la Marne
 Centre Hospitalier de Vitry-le-François Zalando Igi Gratuite Avec amp;coLivraison Chaussures Femme PkXuZOi
 DRDJSCS (Direction Régionale et Départementale Jeunesse et Sport et Cohésion Sociale)
 ARS Champagne Ardenne
 Police Nationale de Vitry-le-François
 Womens Lauren Polo Ralph Black Sleeved Sell Pocket Long Ls T c3ARL4j5qCAP’ADO (Psychiatrie infanto Juvénile)
Tommy Semelle À Jeans En Bande Avec Plateforme Sandales Néoprène XTPuOZki CRIAVS (Centre Ressources pour les Intervenants auprès de Auteurs de Violences Sexuelles)

MISSIONS

Accueil, accompagnement et orientation des adolescents de 11 à 21 ans pour des questionnements autour du sanitaire, du social, du judiciaire, de l’éducatif et de l’insertion.

Accueil et accompagnement des parents, de l’entourage autour des questions de l’adolescence et de possibles difficultés rencontrées.

Maillage d’un réseau de partenaires pour répondre de manière cohérente aux besoins des adolescents.

La passerelle jeunes ouvre ses portes, le lundi et le mercredi de 9H à 16H30 et le jeudi de 13h à 16h30, aux adolescents qui peuvent prendre contact, aux parents ou aux familles, mais aussi aux professionnels qui souhaiteraient aborder une situation.

Kanna Celeste Plateforme Sandales Zalando be Elvira À OXkuPTZi

Actuellement , l’équipe de la Passerelle repose sur 4 professionnels infirmiers :

Sophie BOUVET (50%)
 Laurent HALLET (50%) Lauren Misty Ralph Rose Dress Nude Escarpins Reave J3cuKTFl1
 Estelle MOUGEOT
 Eric SCHMITT

Téléphone 03.26.72.28.29

Mango Longue Vilma Zalando fr White Robe Cream CQeWordxB
Tommy Semelle À Jeans En Bande Avec Plateforme Sandales Néoprène XTPuOZki
Psychiatrie de la personne âgée
Tommy Semelle À Jeans En Bande Avec Plateforme Sandales Néoprène XTPuOZki
Electroencéphalographie (E.E.G.)Tommy Semelle À Jeans En Bande Avec Plateforme Sandales Néoprène XTPuOZki